20 janvier 2010

Art Postal : les jubilations de ma boîte aux lettres 1.

Je commence une série sur les enveloppes et cartes que j'ai reçues pour la bonne année.
Je débute par des images attachées : enveloppe et carte. Les deux ne sont pas toujours orientées dans le même sens, mais j'ai choisi de leur attribuer la même hauteur pour la mise en page du post.








Tsé, allez voir son blog :
http://callicecile.canalblog.com/








Alan et Emmanuelle, qui m'envoient aussi de leurs pérégrinations estivales  de magnifiques pages de carnet de voyage.









Alain, un de mes élèves.












Richard Lempereur











Jean-Pierre Guiriec, un peintre dont le travail m'a éblouie.











Yvette pour l'atelier de Calligraphie Skrivañ.

C'est l'association de calligraphie latine à laquelle j'appartiens et où je donne un cours.





La suite demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire