02 décembre 2019

CALLIVEMBER 2019. 5



 Le mois de novembre s'est terminé hier et avec lui Callivember 2019.
 J'ai commencé ce challenge un peu par hasard, parce que j'ai vu des images publiées sur des comptes que je suis sur Instagram. C'est vraiment un challenge - mais seulement avec soi - de publier chaque jour un mot calligraphié. J'ai essayé de varier les styles, j'ai fait des essais, tenté parfois des associations improbables par rapport à ma pratique habituelle comme ce "Passionate" rouge au pinceau pointu, sur un fond de papier doré. J'ai essayé de sortir parfois de ma zone de confort, travaillé mon adaptabilité, la rapidité de décision, les associations d'écritures de couleurs de textures… Et puis cela a constitué un entraînement calligraphique journalier mais sur un mode ludique, détendu.
Voici donc les dernières images de mon Callivember 2019.

Jour 27 :  Almost there , plume Speedball C3 et gouache blanche
Jour 28 :  Inspire and Motivate, colapens maison
Jour 29 : Passionate , pinceau pointu Rapahaël avec gouache Linel sur papier "Cocktail" Fabriano
Jour 30 :  I made it, Speedball C2 et brou de noix.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire