04 mars 2010

Bibliothèque du Moustoir : exposition personnelle


Hier après-midi, j'ai installé dix-huit tableaux dans la bibliothèque municipale du Moustoir. Le Moustoir est une charmante petite commune proche de Carhaix en Centre Bretagne. La bibliothèque se situe près de la mairie, dans un bâtiment à l'architecture caractéristiques des écoles de la fin du XIXème siècle. Elle est ouverte le mercredi de 14h à 17h et le samedi de 14h à 16h. L'exposition sera en place jusqu'au 5 mai 2010.





Un grand merci à Anne-Sophie Guillemot.

5 commentaires:

  1. Plein de bonnes choses pour cette expo !

    RépondreSupprimer
  2. dommage que ce soit si loin....mais je les verrai sans doute fin mai à Brest!!!

    RépondreSupprimer
  3. Beautiful exhibition! congratulations....I love the light coming in on the red one!

    RépondreSupprimer
  4. Je découvre votre travail...c'est très beau ! Je me suis arrêtée ici, sur la présentation de ces trois tableaux, j'aime particulièrement celui de droite...

    RépondreSupprimer