28 mars 2024

Les stages de l'été 2024

 


            En juillet, du Lundi 8  au mercredi 10 juillet avec possibilité du jeudi 11, je propose un stage "Matière & composition sur papier enduit" au Grouanec (Plouguerneau 29), à la Maison des sources.
Renseignements et inscription
ICI.


Lors de la deuxième quinzaine d'août, j'expose en compagnie de Stéphanie Devaux et Gérard Guerry au Four Pontet à Magné dans le marais poitevin. A cette occasion, j'animerai le stage "Composition Art nouveau 4 jours" du samedi 24 au mardi 27 août 2024.
Renseignements & inscription : ICI.     



Et pour finir, je propose "H2Eaux sur 4 jours" du lundi 2 au jeudi 5 septembre à Montreuil-Bellay, c'est un stage Anima Libri.. 
Aperçu du stage : ICI.
Inscription : contacter Anima Libri - 
animalibri@gmail.com



Si vous souhaitez des renseignements complémentaires, voici mon mail : elisabeth.jeanne29(at)gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire