01 juin 2023

A Big Wave 2.

A Big Wave 2.

 











 Il y a quelques temps j'ai terminé le deuxième tableau de la série "A Big Wave". Comme le premier c'est un panneau de mdf enduit qui mesure 120 x 60 cm. 
J'ai choisi un camaïeu de pigments bleus pour la chair de la vague. J'ai tracé les lignes à main levée au pinceau pointu chinois - toujours en vibrisses de rat.
 J'ai essayé de transcrire l'énergie de la vague qui la modèle en un arc de cercle un instant suspendu.





Quelques détails : 

A Big Wave 2 - détail 1









 






A Big Wave 2 - détail 2



Les deux premiers Big Waves sont visibles à la galerie Aventurine du Conquet ainsi que les 10 premières petites peintures de la série "Wave movements".

J'ai aussi continué la série en petit format "Wave movements". Je vous les montrerai bientôt.

Lien vers mon site : 
Accueil (weebly.com)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire