25 mars 2023

Les stages d'avril à l'atelier - LINOCALLI et MATIERE & COMPOSITION SUR PAPIER ENDUIT


 

Les samedi 8, dimache 9 et lundi 10 avril, je propose un stage LINOCALLI à l'atelier.
Ce stage associe
calligraphie latine ou dessin de lettre, linogravure et peinture aux pigments sur papier épais et/ou sur un panneau de medium.
Il est accessible aussi bien à des débutants qu'à des personnes plus expérimentées. Etre gaucher n'est pas non plus un obstacle.
Un document de stage est fourni.
2 places disponibles.

Pour en savoir plus,
suivre ce lien.


 Du lundi 17 au jeudi 20 avril, c'est le stage MATIERE & COMPOSITION SUR PAPIER ENDUIT qui se déroulera à l'atelier.


Je vous propose de réaliser une série de carrés 15 x 15, présentés dans un portfolio, et  trois formats :  un 25 x 25, un 30x30 et un 24 x 30.
Voici les techniques que nous aborderons : enduire du papier, faire vibrer la surface, préparer et utiliser des pigments, utiliser des encres pigmentées, expérimenter autour de la liaison acrylique, réaliser un transfert, aborder des notions de composition et de mise en page.
Vous pourrez si vous le souhaitez réaliser un petit livre d'artiste peint.
Un document de stage est fourni.

Complément d'information et inscription : suivre ce lien.


 

Je viens de publier la liste de mes stages cet été. C'est ici.

Attention ! l'adresse de mon site a changé :
voici la nouvelle, qui se termine par weebly.com

https://livre-de-matieres-elisabeth-couloigner.weebly.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire