13 avril 2020

Le défi qu'on fit.




Pendant ces temps confinés, l'association belge Plumes et Calames organise un sympathique défi, calligraphier une lettre, un signe issus de l'alphabet latin, ou cyrillique ou....dans un hexagone de 8 cm de côté. Bref, il faut un compas et les souvenirs de la rosace à l'école primaire pour tracer le cadre.
 Céline Foissey, représentante française de l'association m'a transmis l'info et je vous montre ma participation ci-contre et ci-dessous.
 J'ai bien sûr travaillé sur papier enduit. Pour commencer, je me suis amusée à quelques recherches de "g" au pinceau plat sur un bout de journal. Lorsque j'ai été au point (…), j'ai tracé sur mon hexagone. En  noir et en rouge de venise (Gouaches Sennelier). Puis j'ai publié sur Instagram. Pour en savoir plus, allez faire un petit tour ici :
Le défi qu'on fit . Si vous n'avez pas de compte Instagram, l'organisation publie pour vous.




un exemple de mes recherches 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire