01 janvier 2019

Bonne année 2019











C'est ce que je vous souhaite pour cette nouvelle année.



L'original est tracé au pinceau plat Denis Beaux-arts et au pinceau pointu avec de la gouache Linel gris de Payne + blanc et de la gouache Sennelier brun Van Dyck sur papier khadi. Une manipulation de l'image - négatif et contraste - lui donne ce bleu encre et cet orange saturé.


4 commentaires:

  1. Bonne année por toi aussi, Elisabeth ! A

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne année à toi aussi Annick. I wish you a nice new year. :)

      Supprimer
  2. Magnifique. Que dis-je, majestueux, magistral, magique. Belle année créative. Elle le sera, c'est sûr ! Pour notre plus grand bonheur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nathalie.
      Moi je vois encore des défauts à cette capitale. Mais cet apprentissage exigeant me donne aussi beaucoup de plaisir. C'est assez méditatif.
      Je te souhaite à toi aussi une belle année - déco, calligraphique, botanique et poétique- sous le signe de l'art de vivre.

      Supprimer