17 août 2012

Mise en ligne de mon site galerie


 Je viens de mettre en ligne mon "Site Galerie" réalisé grâce à la plateforme Weebly. J'y présente mon actualité et mes œuvres ordonnées par catégories.
Par rapport au blog "L'ivre de matières et de couleurs" qui tenait jusqu'alors cette fonction de présentation de mes travaux, Weebly fournit des outils de consultation  (galerie de photos, slideshow) plus lisibles et plus agréables. "L'ivre de matières et de couleurs" continuera à vivre, dans son rôle d'origine, un journal de travail.
Visiter L'IVRE DE MATIÈRES.

4 commentaires:

  1. C'est un beau site Dame Elisabeth... ou une belle galerie...

    RépondreSupprimer
  2. J'aime de plus en plus votre travail! Bravo et surtout: Merci!

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations pour le nouveau-né ! Tu es pleine de ressources!
    Je ne me lasse pas d'y aller flâner. Merci de partager.

    RépondreSupprimer
  4. Voilà une excellente nouvelle. Je cours le découvrir. Merci !

    RépondreSupprimer