06 février 2024

Les cartes de voeux reçues pour 2024

 

Alain Coroleur
 





J'ai reçu beaucoup de cartes de voeux cette année (j'en expédie aussi un certain nombre) et je vais les partager avec vous en publiant plusieurs posts ces jours-ci. Merci à tous les expéditrices & expéditeurs, janvier et février sont les moments où je prends un réel plaisir à ouvrir ma boîte aux lettres.

Je les publie en suivant l'ordre alphabétique du répertoire sur mon ordinateur. 



André Blanché


Apex



Cécile Pierre



Faby Klauner


Florence Beudaint Lesaint


C'est tout pour aujourd'hui. Si lorsque vous passez le pointeur sur les crédits des images ils apparaissent soulignés, c'est qu'il y a un lien, vous pouvez cliquer. L'occasion de découvrir un univers personnel. Bonnes visites, à demain.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire