05 janvier 2020

10 ans de Voeux















 
Tout en travaillant aux vœux 2020, j'ai jeté un œil sur mes archives des dix dernières années de vœux imaginés pour les gens que j'aime ou j'apprécie ou auxquels j'ai envie de témoigner de la sympathie. Le nouvel an est l'occasion de penser positivement à autrui.
J'avais oublié certaines productions, je me rappelais avec plaisir d'autres, notamment l'année 2020 dont j'ai extrait deux exemples d'une série de 42 cartes cousues à la machines, soit 42 petites compositions uniques.



Car au bout de plus de 10 ans, réaliser et envoyer des cartes de vœux reste un plaisir.

2 commentaires:

  1. Oui, c'est vrai que c'est un plaisir de réfléchir, imaginer, tester, s'entraîner pour finalement coller et envoyer. Mais c'est aussi un réel plaisir d'ouvrir sa boite aux lettres et de découvrir les beautés qui s'y trouvent. Merci de nous procurer ce plaisir là.

    RépondreSupprimer
  2. Plaisir des échanges. Bonne année 2020.

    RépondreSupprimer