15 décembre 2017




















Cette année encore, je participe au Salon du livre et ses métiers d'art, je serai présente à Montreuil-Bellay le samedi 24 et le dimanche 25 dans le Prieuré des Nobis pour la quatrième édition du salon. J'animerai ensuite un stage de trois jours sur le thème "Matière & composition sur papier enduit".  Au programme, un éventail de techniques sur carrés 15x15 resserrés dans un étui plié et un petit livre accordéon avec une couverture cousue à fenêtre..... un espace pour mettre en espace et en rythme des textures, et pourquoi pas des signes graphiques, des trames calligraphiées ou des parterres de fleurs stylisées.....

Donc je résume : expo et stage en février ..... mais ce n'est pas fini, je continue : au printemps je reviendrai deux fois dans la belle cité blanche, une première fois en compagnie de Jean-Noël Riou pour un stage CO.RI  et une deuxième fois seule pour un stage de gestuelle au colapen....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire