01 novembre 2014

Gaufrage avec Benoît Furet

Plan de St-Renan_Benoit Furet






 Les 6 et 7 décembre prochains, Benoît Furet (C'est lui qui se cache derrière Anachropsy et nous habitons dans le même canton) propose un stage de gaufrage auquel je me suis inscrite.
C'est en compagnie de Keith et Amanda Adams qu'il a acquis les premiers éléments de la technique du gaufrage, technique sur laquelle il a ensuite beaucoup travaillé. Régulièrement Benoît nous propose de belles œuvres intégrant cette technique et j'avais bien envie d'apprendre.

Le stage se déroule à St-Renan (29) le samedi après-midi et le dimanche toute la journée, il y a huit places et un prix de lancement très intéressant.
Tous les renseignements nécessaires sont ici.
Ce stage tombe vraiment très bien pour moi, il complètera les deux stages que je suivrai au cours du mois de novembre
: un de dessin typo avec Kitty Sabatier chez Skrivañ et un autre de lettres art nouveau avec Bruno Riboulot à Rouen.

1 commentaire:

  1. outre la beauté de la réalisation, il faut souligner le travail gigantesque de Benoît sur ses oeuvres...merci du partage, j'attends avec impatience des photos du stage!

    RépondreSupprimer