07 octobre 2013

Autopsie






Vendredi dernier, je suis allée au vernissage de l'exposition de Stéphanie Doroche  et Emmanuelle Premel-Cabic à la Chouette, la galerie d'arts multiples de L'art et Création à Daoulas.
C'est le titre, "Autopsie" qui m'a décidée, qui a éveillé ma curiosité. Je savais que j'allais voir un travail à quatre mains et cependant je l'ai oublié un temps car les deux propositions se répondent bien.
La proposition peut sembler déroutante au premier abord. Je crois qu'il faut prendre le temps de regarder, de laisser les sensations se construire peu à peu sans chercher à définir précisément les choses...Le regard se promène, s'attarde un peu plus sur un élément évocateur. L'exposition m'a plu, m'a sollicitée, je n'en dirai pas plus car elle joue sur des ressentis intimes.






Galerie d'arts multiples "La chouette"
L'art et création, rue de l'église, Daoulas
Ouvert du jeudi au dimanche jusqu'au 3 novembre.
S'y rendre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire