14 septembre 2011

Carnet de fonds de matières et d'essai, page 43.

Je continue de feuilleter pour vous mon carnet.
 Ceci est une reprise ...une amélioration graphique  de l'essai réalisé sur un extrait musical de Philip Glass. J'ai essayé de me souvenir du morceau de musique pour approcher plus près de son atmosphère, car la production d'origine me laissait très insatisfaite. Il fallait retrouver plus d'harmonie, de douceur, d'équilibre. Le premier jet n'a servi ici que de pré-texte. J'ai commencé à travailler avec une idée, que j'ai développée indépendamment du premier essai.


L'essai d'origine, réalisé pendant le passage de l'extrait musical:


1 commentaire:

  1. Moi-même "professionnel" (je préfèrerais le vieux et nobre sens d'amateur) de la musique et des arts graphiques, j'apprécie beaucoup ces encres. Je n'hésiterais pas à les utiliser par exemple pour une pochette. Félicitations.

    RépondreSupprimer