29 décembre 2010

Art Postal : MAAV 2011, essais
























Je fais des essais : Parallel Pen 6.0 mm rempli d'aquarelle "Charcoal grey" de W&N, plume Speedball C4 et encre de correction japonaise. Le premier essai est réalisé sur mon carnet "Fonds de matière et essai" (Hanhnemühle) et le second sur une chute d'Arches satin.
Manuscriptum est un des destinataires de Mail Art Across the World 2011.

4 commentaires:

  1. Bonjour , super votre blog,
    je suis en train de decouverter .
    je suis calligraphe mongole.

    Je vous souhaite a toutes et à tous de bonnes fêtes de fin d'année

    a bientot
    Gunba R.

    RépondreSupprimer
  2. Très beaux essais... ah les chanceux!

    RépondreSupprimer
  3. Un bel essai.
    Je lis en ce moment le dernier livre de François Cheng "Et le souffle devient signe, portrait d'une âme à l'encre de chine" une biographie sous le signe de la calligraphie.

    RépondreSupprimer