20 octobre 2010

A découvrir : "L'Art du trait", un projet de B. Gigarel et L. Rébéna.












Au fil de mes pérégrinations calligraphiques sur la toile, je suis tombée sur le blog de Nora Schwartz. Elle y parle d'un projet calligraphique d'envergure (au sens propre et figuré) conçu et réalisé par Bruno Gigarel et Laurent Rébéna. Cet été, lors du stage qu'il animait, Bruno nous avait parlé et montré quelques images de ce travail titanesque. J'avais été intéressée, éblouie, épatée. Mais je n'avais pas noté qu'ils avaient dédié un site à leur projet : "L'Art du trait".
Je ne vous en dis pas plus, je leur laisse le soin de présenter eux-mêmes leur oeuvre. Allez-y.

Pour vous mettre l'eau à la bouche :

2 commentaires:

  1. Et par où sont passées ces pérégrinations calligraphiques ? ;-)
    Il semblerait que nous ayions emprunté les mêmes sentiers .....
    J'adore moi aussi le travail de Nora Schwartz !

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que je suis passée par Interligne. :-)

    RépondreSupprimer