30 juillet 2010

Art Postal : pour Geneviève d'Interligne


Les membres du forum Encre & Lumière ont la possibilité de s'inscrire dans un carnet pour participer au mail-art.
C'est dans ce cadre, à l'occasion de son anniversaire que j'ai expédié cette enveloppe à Geneviève Benoit, qui par ailleurs s'occupe activement du site Interligne.

Son site personnel

Technique :
J'ai photographié en vue rasante un de mes tableaux puis j'ai imprimé l'image sur une feuille d'Ingres Vidalon.
Lignage (les traits au crayon gris s'effacent facilement), puis écriture à la gouache Linel rouge de chine.

4 commentaires:

  1. as-tu commencé ma carte?
    BISOUS
    Félicie

    RépondreSupprimer
  2. Oui cocotte, mais patience jusqu'à ton anniversaire...

    RépondreSupprimer
  3. Elle est superbe : j'aime beaucoup la superposition des écritures "imprimées" et "calligraphiées".
    Et également merci.

    RépondreSupprimer