L'ivre de lettres et de couleurs
Pages du blog
(Déplacer vers…)
Accueil
NOUVEAU LIEN VERS MON SITE !
STAGES 2025-26
JOURNAL GRAPHIQUE - PLUME PALETTE, COLAPEN & LETTRES CONTOURS
CALDERITALIC & PLUME CARREE
CARTOGRAPHIER LA MATIERE un stage ANIMA LIBRI
ENTRELACS CELTIQUES & AUTOMATIC PEN N°5
LINOCALLI & CAPITALE LIBRE
MATIERE & COMPOSITION SUR MDF TROIS JOURS
H2Eaux 4 jours
MATIERE & COMPOSITION SUR PAPIER ENDUIT 4 JOURS
SUMINAGASHI & CALLIGRAPHIE
Leporello calligraphié dans le marais poitevin
RICHESSES DE LA PLUME SQUARE
EXPLORER L'AUTOMATIC PEN -
COMPOSITION ART NOUVEAU 3 JOURS
CALDERITALIC A LA PLUME PALETTE
GOTHIQUE CONTEMPORAINE AU PINCEAU PLAT
CAPITALES LIBRES AU COLAPEN
LETTRES EXPERIMENTALES AU COLAPEN
GOTHIQUE CONTEMPORAINE AU PINCEAU PLAT
CALLIGRAPHIER SUR DES FONDS INSPIRANTS
MATIERE & COMPOSITION SUR MDF 2.
ATeLieR TETRAPAK
Art Nouveau : ROYCROFT STYLE
Art nouveau : lettres au pinceau pointu
Composition ART NOUVEAU
1000 & 1 manières de composer
CALLIGRAPHIER SUR DES FONDS INSPIRANTS
JOURNAL GRAPHIQUE - From Asemic to Calligraphic
PALETTE & BÂTON
RAFFINAGE DU BRUT
▼
08 juillet 2015
Album Colapen 11.
Un des intérêts du colapen est le contraste fort que l'on peut obtenir entre pleins lourds et fin déliés, en modifiant juste la position du poignet.
Encre : carmin d'indigo dilué.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
‹
›
Accueil
Afficher la version Web
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire