26 juillet 2016

Sur le trottoir du 112



Comme promis, je commence à vous montrer des images de calligraphie sur trottoir, bien qu'avec un peu de retard dû à une couverture 3 ou 4 G réduite dans le marais. Au cours des deux semaines passées, j'ai calligraphié au sol devant l'atelier du 112,  la galerie de Gérard Guerry.  Les années passées, Laurent Pfughaupt, Richard Lempereur et David Lozach avaient enchanté le trottoir. Cette année, leurs lettres à demi effacées m'offre un fond animé sur lequel je pose  alphabet, chiffres, extraits poétiques (Eluard et Prévert), douces formules...., en couleurs.
 Sur l'image vous voyez le début et la fin du poème d'Eluard, "Liberté, j'écris ton nom".

Début de texte...


D'autres images viendront demain, puis ensuite en fonction de la connexion internet possible....

Et à Coulon, David Lozach me succède à l'atelier.  A suivre probablement sur le blog de l'atelier et sur FR3 Poitou, car ce matin, une équipe de télévision interviewait Gérard Guerry et David Lozach .....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire