06 juillet 2016

Antiquité grecque

Antiquité grecque


 Cela fait un petit moment que je ne vous ai pas montré de CORI. (Cliquez pour en savoir plus). Et cependant, nous en avons peint quelques-uns. Je les montrerai ici dans les jours qui viennent mais vous pourrez surtout les voir cet été réellement à Plouhinec dans le Morbihan et à Bécherel en Ile-et-Vilaine.

 Voici plus de détails :
A Plouhinec, du 30 juillet au 7 août 2016 (tous les jours de 14.30 à 18.30), nous présentons une vingtaine de tableaux à quatre mains, plutôt de grands formats, à la chapelle St-Cornély, en compagnie de la peintre Nadine Moreau et du sculpteur Marc Georgeault. Le vernissage est prévu le 30 juillet, à 18.00.


A Bécherel, à l'Ivre de l'Art, la galerie de Richard Lempereur , du 8 août au 4 septembre, vous pourrez voir des CORi, des oeuvres de Jean-Noël Riou et quelques-unes des miennes (des "Lettrages" et des "Autres Lieux"). Le vernissage se déroulera le dimanche 7 août, à partir de 16.30. Vous pourrez m'y rencontrer du 7 au 16 août. D'ailleurs, le 15 et le 16 j'anime un stage "Matière et composition sur papier enduit" dans les locaux de la galerie. (Il reste deux places, si vous êtes intéressé(e)s, contactez-moi par mail, il est dans la zone "Contact" en haut du blog).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire