11 juin 2014

Rudolf Koch et lino calligraphique : Chaque note 2.




Dimensions : 25x25cm

Voici une seconde version de "Chaque note" à partir de la phrase de François Cheng calligraphiée en gothique de Koch et gravée sur une plaque de lino.
J'ai contrecollé l'impression sur papier fin sur du MDF enduit, gravé des lignes parallèles et conduit avec précaution des coulures de pigment ocre rouge et carmin d'indigo. N'étant pas sûre de l'imperméabilité de l'impression j'ai fini par un nuage de vernis acrylique mat.


Il sera visible tout l'été chez Jean Crenn, à Guimiliau (Finistère).

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup votre travail... J'espère qu'un jour j'aurai l'occasion de vous rencontrer... Eve de Calli'Grain de Folie

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce sympathique commentaire. :-)

    RépondreSupprimer