lundi 6 août 2012

Mes tableaux de sortie cet été.




Cet été, une bonne partie de mes tableaux est de sortie. Pour commencer, actuellement et jusqu'au 12 Août, Gérard Guerry présente à l'Atelier du 112 à Coulon des œuvres de Béatrice Balloy (enluminure) , des œuvres qu'il a réalisées (calligraphie latine et enluminure) et une partie de mes tableaux calligraphiques.
Plan Mappy : ici.




J'expose aussi jusqu'au 15 Août une partie de ma série Végétalis - de grands formats - et quelques Liber Végétalis dans le cadre de la sélection 2012 d'ACBL, dans la chapelle Saint-Laurent à Plouguerneau (Finistère nord).
Plan Mappy : ici (Prendre la direction du port du Corejou)





 Et puis jusqu'à la fin de l'été, Jean Crenn présente une quinzaine de mes petits formats, tableaux calligraphiques et Végétalis, dans sa galerie à Guimiliau.
Plan Mappy : ici.

6 commentaires:

  1. Alors il ne t'en reste plus pour chez toi s'ils sont tous partis montrer leurs plus beaux effets ? :)

    RépondreSupprimer
  2. :-) , il reste juste ceux que je garde pour moi.... Pas beaucoup.
    Bonne deuxième partie de vacances.

    RépondreSupprimer
  3. Merci de cet article, j'ai pu pendant mes vacances aller à Coulon (ma famille est Charentaise!) Nous avons pu profiter de cette magnifique expo à Coulon.... Et oui, j'avoue, j'ai craqué pour un Végétalis....Il va me suivre jusqu'en Savoie :-)!!!

    RépondreSupprimer
  4. Je sais maintenant qui est celle qui a visité les combles à Coulon, je suis son blog par l'intermédiaire de Véronique. Mon petit carré sera en bonne compagnie. :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui, quelle visite privilégiée, les combles (endroit superbe) avec tous ces magnifiques travaux....Un moment de partage génial !!!! J'aime ces instants....

      Supprimer