02 juillet 2012

Mes expos de l'été : Chapelle St-Laurent - ACBL 2012



Je suis invitée cet été  par l'association Arz er Chapeliou Bro Leon (ACBL) à exposer dans une des chapelles du Léon. J'ai pris possession des lieux mercredi dernier et le vernissage a eu lieu vendredi soir dans une ambiance agréable.
ACBL permet depuis 7 ans à de nombreux visiteurs de découvrir le pays du Léon, son patrimoine architectural et des artistes contemporains : plasticiens, graveurs, peintres, photographes.


La chapelle Saint-Laurent est située à Plouguerneau, dans un nid de verdure. Elle est très belle. Cette végétation est un écrin idéal pour les Végétalis. J'expose aussi des Liber Végétalis.

L'exposition, ouvrira du 15 juillet au 15 août tous les jours sauf le mardi, de 14h30 à 19h 30. Je serai présente pour vous rencontrer tous les dimanches, les autres jours vous serez accueillis par Adeline, étudiante en histoire de l'art.

Pour trouver la chapelle : A partir du Bourg de Plouguerneau, prendre la direction de Saint-Michel Le Corejou, environ un km plus loin, tourner à droite, la chapelle est indiquée. En continuant ce chemin vous découvrirez un magnifique point de vue sur la côte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire