18 avril 2012

Patit carré médium : Carré Rouge Laurence


















Il y a quelques années, j'ai réalisé ce petit carré médium pour une amie, Laurence. Je ne l'avais pas photographié à ce moment-là. C'est chose faite.


Dimensions : 20x20 cm
Technique : MDF enduit, gouaches Rouge de chine et noir  Linel, carmin d'indigo, pigment marocain lilas, encre dorée, plume baïonnette.
Je me rappelle avoir pris plaisir à jouer avec la capitale bâton toute simple.
Le texte reprend quelques lignes de "L'inconnu sur la terre" de JMG Le Clézio.

Détails :


2 commentaires:

  1. Vraiment rien à dire. J'aime tout : le format, les couleurs, la composition, le texte, la typographie, ... Bravo ! Voilà une amie comblée.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup également, la couleur, les superpositions, l'effet de profondeur...

    RépondreSupprimer