13 novembre 2011

Carnet d'études calligraphiques


 Après avoir refermé mon carnet d'essais et de mémoire, j'ai ouvert deux nouveaux carnets de recherches : l'un pour travailler la matière, le second pour poser de petites études calligraphiques. Je posterai régulièrement des images de ce dernier ici, et elles seront consultables dans leur ensemble sur une page autonome de ce blog en cliquant sur " CARNET D'ETUDES CALLIGRAPHIQUES" en haut à gauche de la page d'accueil.





J'ai choisi un carnet de marque Lalo, chaque double page en papier Ingres qualité archive, mesure 16,7 x 21 cm.
 Je souhaite approfondir au travers de ces divertissements calligraphiques, l'aspect graphique des jeux de lettres entre elles, les superpositions, les contrastes, la tension dans les compositions, des atmosphères colorées, les repentirs.

3 commentaires: