15 février 2010

Concours calligraphie/haïku du forum Encre et lumière


Une grande partie de la France est en vacances. Du temps libre, du temps pour calligraphier. Que calligraphier ?
Réponse : un des haïku gagnants du concours du forum Encre et lumière. De jolis prix calligraphiques à gagner, et surtout le plaisir de participer.

Déguster les haïku


Renseignements sur le concours : règlement 



Le blog d'une des gagnantes



PS : Le montage ci-contre a été réalisé par Emmanuel Spaëth. 




Ce concours de haïku  m'a donné l'occasion de m'intéresser au monde des haïku, art bien vivant sur la toile. Le blog ci-dessus mais aussi celui de Mido que je visite tous les jours. A en lire régulièrement, je me surprends à en composer moi-même en regardant autour de moi. Je le vois comme une façon de mettre des mots sur des sensations, des sourires intérieurs. Cet après-midi, en roulant dans la ville j'ai aperçu sur le trottoir, un drôle de jeune gars avec un vieux casque sur la tête, un blouson et les genoux qui dépassaient d'un vieux solex blanc.

Modeste petit essai :


Boutonneux -
juché sur un solex trop petit
Anachronique
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire